CONDITIONS GENERALES

1. Domaine d’application

Nos conditions  générales sont valables pour l’expédition à l’intérieur de la Suisse et dans la principauté le Liechtenstein.

2. Livraison

Les articles en stock sont livrables de suite et sont expédiés gratuitement dans les  24 heures par poste inscrite. Les article disponibles en réassort sont livrés dans les deux semaines. S’il vous plaît, faites attention à votre accessibilité et indiquez, si nécessaire, une adresse de livraison alternative. L’envoi postal dure 1 à 2 jours ouvrables. Pour des retards provenant de la poste, nous ne prenons aucune responsabilité.  

3. Commande et conclusion du contrat

Vous commandez dans le « Shop Online » en mettant l’article dans le panier, puis saisissez vos données personelles ainsi que l’adresse de livraison. Vous contrôlez vos informations et commandez en acceptant les conditions générales. Vous concluez votre commande par le paiement par le biais de la carte PostFinance, E-Finance, VISA ou Mastercard.

4. Droit de retour

Un article peut être échangé / retourné dans les 14 jours. L’articles doit être intact et non porté dans son état original. Aucun droit de retour n’est considéré pour un article avec une gravure personnalisée.

Un remboursement de la somme d’argent est exclu. Vous recevez en échange, pour l’article retourné, le plein montant d’achat sous forme d’un bon de Silvana Gennari.

Le bureau de poste vous remet une quittance lors du renvoi du paquet . Gardez bien ce document, car en cas de perte, votre envoi peut être credité seulement contre la présentation de ce document – pour autant que l’envoi du paquet soit fait par inscrit. Les frais d’expédition pour le renvoi sont à la charge du client.

5.Garantie

Nous accordons sur nos articles 2 ans de garantie. Sont exclus de la garantie; les pertes, dégâts par la violence ou usure usuelle, par exemple les chaînes arrachées, les bosses ou les éraflures.

Nous offrons 3 ans de nettoyage et rafraîchissement après la date d’achat.

Veuillez conserver votre preuve d’achat pour faire valoir la garantie.

6. Responsabilité

Nous nous portons responsables du transport jusqu’au client, pour autant des dégâts du au transport ou un défaut de livraison nous soient annoncés immédiatement. Le client se porte responsabie pour le renvoi.

Nous ne nous portons pas responsables pour des dégâts matériels ou dégâts personnels causés par l’utilisation de nos articles. Le bon usage des articles et de la responsabilité du client.

Les contenus du Shop sont établis avec le plus grand soin possible et continuellement vérifiés. Tout de même une erreur peut s’avérer possible. Ainsi toutes les indications fournies sont sans garantie.

7. Droits d’auteur

Toutes les images et les textes sont protégées par un copyright et ne peuvent être utilisées non sans notre consentement.

8. Droit applicable / Litiges
Le présent contrat est soumis au droit suisse

Le 28.12.2016